Blog tout neuf et Premier Article

Le 1er article… A l’école on t’apprend à poser un décor et un thème. Pour autant je ne suis pas sûre que mon instit de CM2 me soit d’un grand secours aujourd’hui, face à mon clavier et à l’Internet mondial. (D’ailleurs quand on y réfléchit Pythagore ne m’a jamais servi non plus dans ma vie d’adulte… Grosse arnaque de l’éducation nationale)

Pffff…. il me fait flipper ce premier article, comme s’il fallait absolument qu’il soit bon, qu’il donne envie d’aller plus loin. Mais plus loin Où ?? Au final il n’y aura que moi ici. Et franchement, si un article de blog suffisait à me résumer ce serait que ma personnalité a l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette (ou alors que ma capacité de synthèse défie toute concurrence.)

Bref, je tourne en rond. Sacré bande annonce que je fais là ! Si ce premier article était le pilote d’une série TV je serais probablement déprogrammée en une semaine.

Alors voilà ce que je vous propose (dans la vie faut savoir faire des compromis) : je vais coller 4 banalités sur moi et on va se dire que le job est fait. Exit, next, suivant.

Mais j’y pense, il y a une rubrique Qui suis-je  juste sous le joli logo au coqulicot (bah oui Like a Poppy ça veut dire ce que ça veut dire hein). Même que j’ai galéré à la remplir et elle est faite pour ça. Donc finalement cet article ne sert vraiment à rien (et adieu les compromis).

Ici c’est donc mon nouveau chez moi : il y aura un peu de tout et beaucoup de rien (ce qui est bien avec le rien, c’est que c’est un sacré fourre-tout). J’ai une passion pour l’écriture, les apartés entre parenthèses, les tatouages et les jours de ciel bleu.

Je vous souhaite la bienvenue, excusez moi pour le désordre, je n’ai pas encore fini la déco. Mais installez vous je vous ne prie et, si vous voulez, je peux même aller préparer du thé.

Et après on pourra papoter…

Publicités

6 commentaires sur « Blog tout neuf et Premier Article »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s